Mulberry 10 Mai 2009
8930 points en Figures pour Clémentine Lucine, nouvelle exploit en ski nautique
C’était hier à Ski Paradise à Mulberry pour la compétition « Mothers day » aux Etats Unis que Clémentine a créé l’exploit, en réalisant 8930 points en Figures.
Elle était à deux doigts de réaliser 9000 points, score seulement réalisé par les garçons jusqu’à présent.
Pour atteindre ce niveau, Clémentine a changé son début de parcours afin de rajouter une figure dans le temps à la fin.
De nouveau Clémentine, est en attente de l’homologation de ce record par le Tournament Council. Espérons que cette fois après la lecture au ralentit de la vidéo il sera accordé.
La pression et la lutte entre Clémentine Lucine, la française, licenciée au Ski Nautique Club de Sevrier Annecy, et Whitney McClintock la canadienne continue à distance avant les Championnats du Monde qui auront lieu du 3 au 9 août à Calgary, au Canada. Les autres prétendantes au podium qu’elles soient américaines ou européennes suivent tout ça de très près.
La prochaine échéance pour Clémentine sera le 50ème Masters aux Etats Unis, à Pine Mountain en Georgie. Toutes les adversaires de Clémentine seront présentes, une bonne répétition en sorte.








